le lipofilling des seins-ou Greffe De Graisse dans les seins(GDG)- est une excellente méthode d'augmentation des seins ,dans certains cas choisis!

toutes les patientes ne peuvent pas y avoir recours;

Où préléver la graisse ?

sur vous même , bien sûr, là où vous estimez avoir des surplus profonds: ventre, bouées, hanches, culotte de cheval, intérieur des cuisses, intérieur des genoux, etc...mais attention! le lipofilling n'implique pas une liposuccion esthétique qui est un geste indépendant et complémentaire!

l'utilisation de votre votre propre graisse,là ou vous en avez en excédent,permet en 2 ou 3 séances d'obtenir un nouveau galbe mammaire naturel et rassurant!

cette opération ne donne pas le cancer,c'est prouvé scientifiquement!

Les nombreux cas d'utilisation des autogreffes de graisse, dans les cas complexes de reconstruction mammaire , quand il est nécessaire de rajouter du volume dans certaines zones d'une reconstruction incomplète, ont statistiquement démontré que le lipofilling est innocent dans les cas de récidive cancéreuse, et qu'il n'est pas impliqué dans une reviviscence d'un cancer du sein in situ.

Les résultats sont ils bons dès une seule séance?

parfois, le résultat est d'emblée satisfaisant malgré une fonte légère- mais greffer trop conduit à l'inverse: une résorption majorée, car on ne peut remplir que les tunnels crées, afin que chaque adipocyte soit entouré par des tissus récepteurs vuivants.

Ainsi le résultat reste modeste après une séance même bien faite,et ne permet pas d'augmentation importante ou massive,car seuls 30% de la graisse greffée survit à chaque transfert;

néanmoins la méthode ,initiée par l'inventeur de la liposuccion,Y.G.ILLOUZ,a transformé la vie de nombreuses patientes,qu'elles aient été marquées par une insuffisance congénitale de poitrine,ou de seins vidés après grossesses,ou encore après tumorectomie pour cancer!!

Le lipofilling a des indications précises et suppose que la patiente a des excédents qui permettent de prélever la quantité nécessaire à chaque séance de greffes dermo-graisseuses autologues.

voici une vidéo de résultat avant après 2 séances de lipofilling:

cliquez sur le lien ci dessous: lipofilling seins, par vladimir mitz par docmitz

 

N'hésitez pas à visitez mon site officiel : Docteur Vladimir Mitz

Un site sympa pour explorer mon univers:      http://vivelachirurgieesthetique.com/