https://dai.ly/x8saycgse passe une augmentation mammaire?
Dans 95 % des cas une augmentation mammaire se passe extrêmement bien et donne une immense satisfaction à la patiente parce qu'elle trouve une silhouette qui lui permet de dynamiser son existence et lui donne de l'assurance.
Dans l'article sus mentionné, écris d'une façon très dense, il y a les principaux éléments à savoir sur les conditions techniques de l'opération et la manière dont elle se déroule.
Mais pour beaucoup de patientes ce qui les inquiète ce sont les 5% d'insatisfaction ou de ratages;
la société actuelle est basée sur la nécessité d'une information totale, ce qui implique que l'on ne peut pas passer sous silence des problèmes que peuvent générer une intervention d'augmentation mammaire.
UN LIPOFILLING ASSOCIE?
Une augmentation mammaire peut-être fois associée à un lipofilling, ce qui veut dire qu'on ajoute au même moment de l'opération la mise en place d'une prothèse mammaire en gel de silicone avec une paroi très résistante et un gel cohérent qui reste maintenu en place pendant une vingtaine d'années environ; mais cela ne suffit pas sous une peau très fine à masquer l'implant mammaire dans les bords peuvent être apparents ou perceptibles; c'est à ce moment-là qu'il de pratiquer un lipofilling en prélevant la graisse sur la patiente elle-même; environ 30 à 50 % de cette greffe graisseuse subsistera en place à cause d'un processus de dégradation actuellement non maîtrisé. Il n'y a aucun risque cancérigène à cette augmentation mammaire hybride qui a été décrite par le chirurgien français Éric Auclair récemment disparu.
COMMENT CONNAITRE LES COMPLICATIONS?
.
Il y a deux moyens de savoir quelles sont les complications potentielles d'une augmentation mammaire:
1) ce qu'on appelle une méta-analyse qui consiste à rassembler toutes les publications retrouvables sur Internet afin d'avoir des statistiques fiables de complications sur des dizaines de milliers de cas; mais cela regroupe des techniques très différentes et à mon avis ce n'est pas un moyen absolument fiable pour évaluer une technique donnée.
2) le retour d'expérience d'un chirurgien confirmé, qui utilise la même technique depuis très longtemps: Cela m'a appris à progressivement choisir des prothèses de très bonne qualité, de ne pas forcer la demande, et d'éviter de mettre en place des prothèses géantes pour fabriquer des bimbos afin de générer des visites troublantes sur Instagram...
QUELS SONT LES PROGRES ATTENDUS?
Les progrès sont constants de la part des fabricants mais la place des augmentations par prothèse en gel de silicone reste importante sinon prédominante, à part l'auto transplantation de graisse qui permet d'augmenter la poitrine d'un demi bonnet par séance opératoire, il n'y a pas pour le moment d'autres solutions validées de façon scientifique.
vidéo nouveauté 2024: